Vos questions sur l’expertise et le conseil sur L’Expert Pro

Ci-après un condensé des questions les plus courantes sur L’Expert Pro

  • Que veut dire « expertise et conseil en ligne » ?

    Réponse > L’Expert Pro fournit au client un accès lui permettant d’exprimer ses demandes sur le site.
    D’une part, le suivi de la demande d’expertise ou de conseil est effectué dans son espace client.
    D’autre part, la livraison du rapport final de l’expert ou du consultant est effectuée également sur le site.
    D’autres fonctions sont mises à disposition du client, de l’expert, du consultant, pour être informé ou informer les utilisateurs de la communauté.

  • Le client ne voit jamais l’expert ou le conseil ?

    Réponse > L’expert ou le consultant peut effectuer des prestations à distance en utilisant le site. A sa demande le client peut rencontrer la personne qui va effectuer l’expertise ou le conseil, et la prestation sera effectuée à distance. Bien évidemment, des prestations nécessitent une présence de l’expert ou du consultant sur le site du client. Dans ces cas particuliers, seules les parties administratives de la prestation seront effectuées via le site .

  • Comment sont recrutés les experts ?

    Réponse > Les experts salariés de L’Expert Pro sont recrutés comme des employés et disposent d’un contrat de travail. Les experts candidats pour proposer leurs compétences sur L’Expert Pro, en tant que salarié ou sous-traitant, doivent créer un compte expert en ligne par le formulaire réservé à cet effet ( Créer un compte). Les compétences du candidat sont étudiées et validées avant de les proposer aux clients éventuels .

Précédent

Nos partenaires